选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Nassira E. 已评分
Farida M. 已评分
Dena M. 已评分
Myriam D. 已评分
C’est un très bon restaurant qui est propre et la dame qui prépare à manger est une vraie chef et le responsable est un homme très accueillant il a toujours le sourire. C’est aussi le seul endroit où on peut manger de bon nems au poulet,nan….
Charlene S. 已评分
Patricia D. 已评分
Toujours très bon et rapport qualité prix correct. Les quantités sont top.
VALERIE S. 已评分
Les plats sont délicieux, servis rapidement, dans un cadre très agréable. Une très bonne adresse quand nous passons à Lyon. Merci à vous
Dorothée L. 已评分
Le cadre est agréable, le service aimable et rapide. La cuisine est goûteuse et les plats bien garnis. Une bonne adresse!
Yosri F. 已评分
Yohan D. 已评分
Qualité des plats excellent, je recommande.